Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Zhang Mr. Peter Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO TIANSHUO (SUPERBRIGHT) TECHNOLOGY CO. LTD.,

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ruban adhésif PTFE > PTFE recouvert de tissu de verre Silicone Psa ruban > Prime PTFE recouvert de ruban adhésif Silicone adhésif de la fibre de verre

Prime PTFE recouvert de ruban adhésif Silicone adhésif de la fibre de verre

Prime PTFE recouvert de ruban adhésif Silicone adhésif de la fibre de verre

Description du produit

Prime PTFE (téflon) enduit des bandes de fibre de verre avec endos adhésif silicone est fabriqué à partir d'un tissu de fibre de verre tissé très serré qui a été généreusement enduit avec PTFE/(polytetrafluoroethylene) et a une haute température et la colle au silicone sensible à la pression appliquée sur un côté. Il a une force de liaison plus faible que le même type qui est adhésif acrylique, mais les températures élevées. Il dispose de deux types : l'un a la doublure, l'autre n'a pas.
Ce produit a une plus grande pondération revêtus de PTFE offrant une surface plus lisse avec une durabilité accrue par rapport au Standard recouvert de fibre de verre ruban PTFE, donc il a les meilleures caractéristiques de libération, la plus haute rigidité diélectrique, la plus grande résistance aux produits chimique et de plus longue durée de vie de toute notre bande de fibre de verre enduite de PTFE.
Il combine les excellentes propriétés du PTFE et l'excellente résistance et une stabilité dimensionnelle de la fibre de verre, créé pour les applications les plus exigeantes de l'industrie. Silicone support offre un lien persistant encore repositionnable qui laisse des résidus de colle un minimum lorsque supprimé. Adhérant fiable à des températures comprises entre-87 ° à + 500 ° F (-60 ° à 260 ° C).
Prime PTFE recouvert de fibre de verre bandes avec endos adhésif silicone sont un choix judicieux pour sac équipement nécessitant des changements fréquents de résistances d'étanchéité. La durabilité et propriétés anti-adhésion de ces produits en font un matériau idéal pour la doublure de rails de guidage, de chutes et de diapositives. La haute température et des propriétés antiadhésives permettent à ces produits effectuer comme une surface excellente sortie composite aéronautique. Ces grades Premium sont aussi fréquemment utilisés par l'industrie de l'emballage comme une surface de dégagement sur Thermosoudeuses, boursouflure formation et matériel de formage-remplissage-scellage.

Groupes de Produits : Ruban adhésif PTFE > PTFE recouvert de tissu de verre Silicone Psa ruban

Envoyer Une Demande

Peter Zhang

Mr. Peter Zhang

E-mail :

peter@ptfesupplier.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87646556

Fax:86-574-87646559

Portable:+8613362835599

E-mail :peter@ptfesupplier.com

Adresse De Compagnie:Renmin Road, Ningbo, Zhejiang

http://www.ptfe-supplier.com
Home > Products > PTFE Adhesive Tape > PTFE Coated Glass Fabric Silicone Psa Tape > Premium PTFE Coated Fiberglass Tape- Silicone Adhesive Backing

Premium PTFE Coated Fiberglass Tape- Silicone Adhesive Backing

Product Description

Premium PTFE (Teflon) Coated Fiberglass Tapes with silicone adhesive backing is made from a very tightly woven fiberglass cloth that has been heavily coated with PTFE/(polytetrafluoroethylene) and has a high-temperature, pressure-sensitive silicone adhesive applied to one side. It has a lower bonding strength than the same type which is acrylic adhesive, but a higher temperature range. It has two types: one has lining, the other hasn`t.
This product has a greater PTFE coated weight providing a smoother surface with enhanced durability compared to Standard PTFE Coated Fiberglass Tape, so it has the best release characteristics, highest dielectric strength, greatest chemical resistance and longest working life of any our PTFE Coated Fiberglass tape.
It combines the excellent properties of PTFE and the excellent strength and dimensional stability of the fiberglass, created for industry's most demanding applications. Silicone backing offers a persistent yet repositionable bond that leaves minimal adhesive residue when removed. Adhering reliably in a temperature range from -87° to +500°F (-60° to 260°C).
Premium PTFE Coated Fiberglass Tapes with silicone adhesive backing are a wise choice for bag sealing equipment which requires frequent changes in heating elements. The durability and anti-stick properties of these products make it an ideal material for the lining of guide rails, chutes and slides. The high temperature capabilities and non-stick properties allow these products to perform as an excellent release surface in the composite aircraft industry. These Premium grades are also frequently used by the packaging industry as a release surface on heat sealers, blister formation and form-fill-seal equipment.

Looking for ideal Ptfe Coated Silicone Psa Tape Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Fiberglass Tape are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ptfe Film Tape With Silicone Adhesive. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PTFE Adhesive Tape > PTFE Coated Glass Fabric Silicone Psa Tape

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Peter Zhang Mr. Peter Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier