Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Zhang Mr. Peter Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO TIANSHUO (SUPERBRIGHT) TECHNOLOGY CO. LTD.,

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Revêtement du four antiadhésif & cuisson Liner

Revêtement du four antiadhésif & cuisson Liner

Catégorie de produit de Revêtement du four antiadhésif & cuisson Liner, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de PTFE four Liner R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Doublure de four à gaz antiadhésive

    Doublure de four à gaz antiadhésive

    • Prix ​​unitaire: 0.98~1.97USD

    • marque: Super brillant

    • Détails d'emballage: Four antiadhésif Four à gaz antiadhésif enroulé dans un sac en polyéthylène ou dans une boîte cadeau, 49 à 100 pièces dans une boîte intérieure

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces / Month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : Non-stick and reusable

    Doublure de four à gaz antiadhésif Description du produit de revêtement de four à gaz antiadhésif Vous détestez nettoyer le plancher du four? Alors non! Alignez-le avec notre remarquable doublure de four à gaz antiadhésive et tout déversement ou éclaboussure suffit à rincer. Épargnez-vous beaucoup de temps et...

    • Le revêtement de four de grille-pain de NonStick coupe facilement pour adapter, feuille de couleur noire avec le coin rond

    Le revêtement de four de grille-pain de NonStick coupe facilement pour adapter, feuille de couleur noire avec le coin rond

    • Prix ​​unitaire: 1.23~1.83USD

    • marque: Super brillant

    • Détails d'emballage: Le revêtement de four grille-pain NonStick d'une seule pièce s'enroule dans un sachet en plastique, 50 pièces dans une boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces / Month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA, LFGB certified

    La doublure de four grille-pain de NonStick coupe facilement pour adapter 1. Description de produit du revêtement de four de grille-pain de NonStick Vous détestez nettoyer le plancher du four? Alors non! Line avec notre remarquable Le revêtement du four grille-pain NonStick et les éclaboussures ou les éclaboussures...

    • Doublure de four en PTFE

    Doublure de four en PTFE

    • Prix ​​unitaire: 1.35~1.95USD

    • marque: super brillant

    • Détails d'emballage: doublure de four PTFE d'une seule pièce enroulée dans un sachet, 50 pièces dans une boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces / Month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA, LFGB certified

    Doublure de four en PTFE Spécification de produit doublure de four de ptfe prenant l'avantage du non-bâton et de la résistance thermique de ptfe avec la force et la stabilité dimensionnelle de fibre de verre, nos doublures est un épargnant de minuterie, un bloqueur de gouttes, un crumm cather, un protecteur de...

    • PTFE Oven Liner

    PTFE Oven Liner

    • Prix ​​unitaire: 1.35~1.95USD

    • marque: superbright

    • Détails d'emballage: one piece ptfe oven liner rolls up in a polybag, 50 pieces in a box

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces / Month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA, LFGB certified

    PTFE Oven Liner Product Specification PTFE oven liner taking the advantage of the non stick and heat resistance of ptfe with the strength and dimensional stability of fiberglass, our liners is a timer saver, a drip blocker, a crumb cather, a spill protector. Just place our ptfe oven liner on the bottom of the oven to...

    • Cookaliner

    Cookaliner

    • Prix ​​unitaire: 0.72~1.63USD

    • marque: Super brillant

    • Détails d'emballage: deux pièces une boîte de papier, 50 boîtes un petit carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces / Month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : CE / EU, FDA, LFGB, SGS certificate

    Revêtement de cuisson réutilisable antiadhésif 1. Informations sur le produit Revêtement de cuisson antiadhésif réutilisable avec revêtement antiadhésif des deux côtés, notre revêtement de cuisson antiadhésif réutilisable peut être utilisé pour transformer n'importe quel plateau en un plateau antiadhésif ou pour...

    • Doublure antiadhésive en PTFE

    Doublure antiadhésive en PTFE

    1. Revêtement antiadhésif en PTFE en tissu de fibre de verre sélectif, avec revêtement antiadhésif --- PTFE sur les deux côtés, comme le revêtement antiadhésif, le nettoyage nécessite généralement peu de travail --- il suffit d'essuyer ou de laver tout miettes une fois la doublure refroidie. 2. Il s'agit...

    • Four antiadhésif pour four grille-pain PTFE

    Four antiadhésif pour four grille-pain PTFE

    1. Le revêtement anti-adhésif pour four grille-pain en PTFE empêche les éclaboussures de nourriture et les éclaboussures de salir le fond de votre four à gaz ou électrique. Le revêtement est durable et tolérant à la chaleur, et il protège le fond de votre four de la rouille. 2. Ce revêtement anti-adhésif pour four...

    • Rôtissoire antiadhésive

    Rôtissoire antiadhésive

    • Modèle: ST-728

    1. Le revêtement antiadhésif peut être utilisé pour protéger le fond du micro-ondes contre les éclaboussures, les gouttes sales, les graisses, le sucre et les saletés du four, et garder vos ustensiles propres. 2. Approprié à toutes sortes de fours, ne glisse pas loin dans les fours. 3. Fait de PTFE, excellent...

    • Revêtement de barbecue antiadhésif

    Revêtement de barbecue antiadhésif

    • Modèle: ST-709

    1. revêtement antiadhésif de BBQ pour barbecue 2. Fait de matériel flexible, four, réutilisable pendant des années. 3. Revêtement antiadhésif sur les deux côtés, a une excellente propriété antiadhésive, facile à nettoyer, peut être nettoyé en les rinçant simplement dans l'eau chaude du robinet. 4. Empêche les...

    • Doublure de poêle à frire antiadhésive

    Doublure de poêle à frire antiadhésive

    • Modèle: ST-718

    1. Application: La doublure antiadhésive de poêle à frire peut être employée pour protéger le fond de la poêle à frire, etc. contre les éclaboussures, les gouttes sales, la graisse, le sucre et les dégâts, gardez vos ustensiles propres. 2. Fait de PTFE, excellent anti-adhésif, vous pouvez facilement enlever la graisse...

    • Plaque chauffante pour barbecue antiadhésive

    Plaque chauffante pour barbecue antiadhésive

    • Modèle: ST-710

    1. Le revêtement de plaque chauffante antiadhésif pour barbecue fait de tissu de fibre de verre sélectif, avec revêtement antiadhésif --- PTFE, a une excellente propriété antiadhésive, facile à nettoyer, peut être nettoyé simplement en le rinçant à l'eau chaude du robinet. 2. Approprié à tous les BBQs avec la...

    • Doublure de panier à vapeur antiadhésive en PTFE

    Doublure de panier à vapeur antiadhésive en PTFE

    • Modèle: ST-719

    1. Le revêtement de panier à vapeur antiadhésif en PTFE peut être utilisé pour empêcher les taches débordant sur le fond du panier à vapeur contre les éclaboussures, les gouttes sales, les graisses et les dégâts dans le processus de cuisson. gardez vos ustensiles propres. 2. Fait de tissu de fibre de verre sélectif,...

    • Doublure de bac de cuisson antiadhésive en PTFE

    Doublure de bac de cuisson antiadhésive en PTFE

    • Modèle: ST-708

    1. La doublure / feuille / tapis de plat de cuisson antiadhésif de PTFE est un plateau ou une garniture placée sur le support inférieur de la cocotte pour attraper la nourriture et les renversements liquides avant que les renversements puissent rassembler et brûler sur le fond de cookware difficile-à-propre. 2. Fait...

    • Doublure de four en PTFE antiadhésif

    Doublure de four en PTFE antiadhésif

    • Prix ​​unitaire: USD 1.17 - 1.86 / Piece/Pieces

    • marque: Super brillant

    • Détails d'emballage: une doublure de four antiadhésive d'une seule pièce se roule dans un sac en plastique, 50 pièces dans une boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Piece/Pieces / Month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA, LFGB certified

    Doublure de four antiadhésive 1. Description du produit Le revêtement de four antiadhésif est adapté à tous les fours standard / non ventilés, nous recommandons notre four à usage intensif, pour les fours à ventilateur car cela ne bougera pas dans le flux d'air! Pas besoin de mettre votre tête dans un four sentant...

    • feuille de cuisson antiadhésive

    feuille de cuisson antiadhésive

    1. Feuille de cuisson antiadhésive en tissu de fibre de verre sélectif, avec revêtement antiadhésif --- PTFE sur les deux côtés, comme revêtement antiadhésif, le nettoyage nécessite généralement peu de travail --- il suffit d'essuyer ou de laver les miettes Une fois la doublure refroidie. 2. Il s'agit...

    • Feuille de cuisson de gâteau antiadhésive

    Feuille de cuisson de gâteau antiadhésive

    1. Feuille de cuisson de gâteau antiadhésive faite de tissu de fibre de verre sélectif, avec le revêtement antiadhésif --- PTFE des deux côtés, comme le revêtement antiadhésif, le nettoyant typiquement exige peu de travail --- vous devez seulement essuyer ou laver tout miettes de pain une fois que le liner a refroidi....

    • Doublure de cuisson en PTFE réutilisable

    Doublure de cuisson en PTFE réutilisable

    1. Le revêtement / feuille / tapis de cuisson antiadhésif de PTFE est fait de tissu de fibre de verre sélectif, avec le revêtement antiadhésif --- PTFE des deux côtés, comme le revêtement antiadhésif, le nettoyant typiquement exige peu de travail --- vous besoin seulement essuyer ou laver toute nourriture ou tout...

    • Doublure de bac de cuisson antiadhésive en PTFE

    Doublure de bac de cuisson antiadhésive en PTFE

    1. La doublure / feuille / tapis de plat de cuisson antiadhésif de PTFE est un plateau ou une garniture placée sur le support inférieur de la cocotte pour attraper la nourriture et les renversements de liquide avant que les renversements puissent rassembler et brûler sur le fond de cookware difficile à nettoyer. 2....

    • Doublure de four en PTFE réutilisable

    Doublure de four en PTFE réutilisable

    1. Ce revêtement réutilisable de four de PTFE est fait de PTFE non-toxique et renforcé avec le tissu intérieur de fibre de verre, approprié à toutes sortes de fours et à toutes les cuisinières (électrique / gaz / céramique / induction); 100s réutilisables de chaque côté. 2. La doublure de four en PTFE réutilisable...

    • Doublure de cuisson antiadhésive en PTFE

    Doublure de cuisson antiadhésive en PTFE

    1. Le revêtement / feuille / tapis antiadhésif en PTFE est un plateau ou un tampon placé sur le support inférieur de la cocotte pour attraper la nourriture et les liquides avant que les déversements ne s'accumulent et ne brûlent sur le fond de la casserole difficile à nettoyer. 2. Fait de tissu de fibre de verre...

    • Doublure anti-adhérente pour four à micro-ondes en PTFE

    Doublure anti-adhérente pour four à micro-ondes en PTFE

    1. Le revêtement de four à micro-ondes anti-adhésif en PTFE est fait de PTFE non-toxique et renforcé avec le tissu intérieur de fibre de verre, excellentes caractéristiques anti-adhésives et anti-corrosives. Le revêtement de four à micro-ondes antiadhésif 2.PTFE empêche les éclaboussures de nourriture et les...

Chine Revêtement du four antiadhésif & cuisson Liner Fournisseurs

Notre Non Stick four Liner & cuisson Liner est de bonne qualité et concurrentiel dans le prix. Nous sommes fabricant et fournisseur de Non Stick four Liner et Liner cuisson, outre, nous avons anti-adhésif cuisson liner, liner, liner réutilisables four de cuisson feuilles anti-adhésives.
suivant vos besoins spécifiques. Nous sommes hâte à votre adresse E-mail et établir des relations de coopération avec vous ! Nous fournirions professionnel Stick four Liner & cuisson Liner avec de bons services pour vous !

Envoyer Une Demande

Peter Zhang

Mr. Peter Zhang

E-mail :

peter@ptfesupplier.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87646556

Fax:86-574-87646559

Portable:+8613362835599

E-mail :peter@ptfesupplier.com

Adresse De Compagnie:Renmin Road, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.ptfe-supplier.com

http://www.ptfe-supplier.com
Home > Products > Non Stick Oven Liner & Baking Liner

Non Stick Oven Liner & Baking Liner

Product categories of Non Stick Oven Liner & Baking Liner, we are specialized manufacturers from China, PTFE Oven Liner, Non-stick Baking Liner suppliers/factory, wholesale high-quality products of Non Stick Oven Liner R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Non-stick Gas Oven Liner

Unit Price: 0.98~1.97USD

Brand: Superbright

Packaging: one piece Non-stick Gas Oven liner rolls up in a polybag or in a gift box, 49 to 100 pieces in an inner box

Supply Ability: 200000 Piece/Pieces / Month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Non-stick and reusable

Non-Stick Gas Oven Liner Product Description Of Non-Stick Gas Oven liner Hate cleaning the oven floor? Then don't! Line it with our remarkable non-stick gas oven liner and any spills or splashes simply rinse away. Save yourself a lot of time and...
China Manufacturer of PTFE Oven Liner
NonStick Toaster Oven Liner Easily Cuts To Fit , Black Color Sheet With Round Corner

Unit Price: 1.23~1.83USD

Brand: Superbright

Packaging: one pieces NonStick Toaster Oven Liner rolls up in a polybag, 50 pieces in a box

Supply Ability: 200000 Piece/Pieces / Month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FDA, LFGB certified

NonStick Toaster Oven Liner Easily Cuts To Fit 1. Product Description Of NonStick Toaster Oven Liner Hate cleaning the oven floor? Then don't! Line it with our remarkable NonStick Toaster Oven Liner and any spills or splashes simply rinse away. Save...
High Quality Non-stick Baking Liner China Supplier
PTFE Oven Liner

Unit Price: 1.35~1.95USD

Brand: superbright

Packaging: one piece ptfe oven liner rolls up in a polybag, 50 pieces in a box

Supply Ability: 200000 Piece/Pieces / Month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FDA, LFGB certified

PTFE Oven Liner Product Specification ptfe oven liner taking the advantage of the non stick and heat resistance of ptfe with the strength and dimensional stability of fiberglass, our liners is a timer saver, a drip blocker, a crumb cather, a spill...
Professional Manufacturer of Non Stick Oven Liner
PTFE Oven Liner

Unit Price: 1.35~1.95USD

Brand: superbright

Packaging: one piece ptfe oven liner rolls up in a polybag, 50 pieces in a box

Supply Ability: 200000 Piece/Pieces / Month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: FDA, LFGB certified

PTFE Oven Liner Product Specification PTFE oven liner taking the advantage of the non stick and heat resistance of ptfe with the strength and dimensional stability of fiberglass, our liners is a timer saver, a drip blocker, a crumb cather, a spill...
Expert Manufacturer of Non Stick Baking Liner
Cookaliner

Unit Price: 0.72~1.63USD

Brand: Superbright

Packaging: two pieces a paper box, 50 boxes a small carton

Supply Ability: 200000 Piece/Pieces / Month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: CE / EU, FDA, LFGB, SGS certificate

Nonstick Reusable Baking Liner 1. Product Information Nonstick Reusable Baking Liner with non stick coating on both sides, our Nonstick Reusable Baking Liner can be used to turn any tray into a non stick tray or to renew old non stick pans. Because...
China Supplier of Non Stick Cooking Liner
PTFE non-stick baking liner
1. PTFE non-stick baking liner made of sel ective fiberglass fabric, with nonstick coating ---PTFE on both sides, as the non-stick coating, cleaning it typically requires little work---you need only wipe or wash away any crumbs once the liner has...
China Factory of Reusable Oven Liner
PTFE Non-stick Toaster Oven Liner
1. PTFE Non-stick Toaster Oven Liner keeps food spills and splatters from soiling the bottom of your gas or electric oven. The liner is durable and heat-tolerant, and it protects the bottom of your oven from rust. 2. This PTFE Non-stick Toaster Oven...
PTFE Oven Liner Export
Non-stick Roasting Liner

Model No.: ST-728

1. Non-stick Roasting Liner can be used to protect the bottom of the microwave against splashes, messy drips, fat, burn-on sugar &oven messes, keep your utensils clean. 2. Suitable for all kinds of ovens, does not slide away in the ovens. 3....
Competitive Non-stick Baking Liner China Supplier
Non-stick BBQ Grill Liner

Model No.: ST-709

1. Non-stick BBQ Grill Liner suitable for BBQ 2. Made of flexible, ovenproof material, reusable for years. 3. Nonstick coating on both sides, has excellent non-stick property, easy to clean, can be cleaned by simply rinsing them in warm tap water....
Leading Manufacturer of Non Stick Oven Liner
Non-stick Frying Pan Liner

Model No.: ST-718

1. Application: Non-stick Frying Pan Liner can be used to protect the bottom of the frying pan ,etc. against splashes, messy drips, fat, burn-on sugar & messes, keep your utensils clean. 2. Made of PTFE, excellent anti-adhesive, you can easily...
Professional Factory of Non Stick Baking Liner
Non-stick BBQ Hotplate Liner

Model No.: ST-710

1. Non-stick BBQ Hotplate Liner made of sel ective fiberglass fabric, with nonstick coating ---PTFE, has excellent non-stick property, easy to clean, can be cleaned by simply rinsing them in warm tap water. 2. Suitable for all BBQ's with hot plate,...
PTFE Non-stick Steaming Basket Liner

Model No.: ST-719

1. PTFE Non-stick Steaming Basket Liner can be used to prevent stains overflowed onto the bottom of the steaming basket against splashes, messy drips, fat, messes in the baking process. keep your utensils clean. 2. Made of sel ective fiberglass...
PTFE Non-stick Baking Tray Liner

Model No.: ST-708

1. PTFE Non-stick Baking Tray Liner/Sheet/Mat is a tray or pad placed on a bakeware's bottom rack to catch food and liquid spills before the spills can collect and burn on the hard-to-clean cookware bottom. 2. Made of sel ective fiberglass fabric,...
non-stick cooking sheet
1. Non-stick cooking sheet made of sel ective fiberglass fabric, with nonstick coating ---PTFE on both sides, as the non-stick coating, cleaning it typically requires little work---you need only wipe or wash away any crumbs once the liner has...
PTFE Non-stick Oven Liner

Model No.: ST-727

1. PTFE Non-stick Oven Liner can be used to prevent splashes, messy drips, fat, burn-on sugar &oven messes overflowed onto the bottom of the oven and the oven grill in the baking process, keep your utensils clean and gives pans and pots a longer...
PTFE Non-stick Microwave Liner

Model No.: ST-738

1. PTFE Non-stick Microwave Oven Liner is made of non-toxic PTFE and reinforced with inner fiberglass fabric, excellent anti-adhesive and anti-corrosion features. 2.PTFE Non-stick Microwave Oven Liner keeps food spills and splatters from soiling the...
PTFE Non-stick Freezer Liner

Model No.: ST-724

1.PTFE Non-stick Freezer Liner fit for freezer 100% non-stick PTFE coating 2. Cold resisting, non-stick, 3. Reusable 4. Prevents frozen food and ice cubes from sticking to the liner 5. Wipes clean 7. Can be cut to size with a pair of scissors 8....
PTFE Non-stick Roasting Liner

Model No.: ST-730

1. PTFE Non-stick Roasting Liner can be used to protect the bottom of the microwave/ oven/grill/pan/pot/frying pan ,etc. against splashes, messy drips, fat, burn-on sugar & oven messes, keep your utensils clean. 2. Suitable for all kinds of...
Non-stick Resuable Cooking Liner
1. Application: Non-stick/Resuable Cooking Liner(Oven Liner) can be used to protect the bottom of the microwave against splashes, messy drips, fat, burn-on sugar &oven messes, keep your utensils clean. 2. Made of PTFE, excellent anti-adhesive,...
Non-stick Reusable Oven liner

Model No.: ST-729

1. Non-stick/Reusable oven liner/Mat can be used to protect the bottom of the microwave against splashes, messy drips, fat, burn-on sugar and oven messes, keep your utensils clean. 2. Suitable for all kinds of ovens, does not slide away in the...
China Non Stick Oven Liner & Baking Liner Suppliers
Our Non Stick Oven Liner & Baking Liner is good in quality and competitive in price. We are manufacturer and supplier of Non Stick Oven Liner & Baking Liner,in addition to,we have Non Stick Baking Liner,Non Stick Cooking Liner,Reusable Oven Liner.
following your specific requirement. We are looking forward to your E-mail and establishing cooperative relationship with you! We would provide professional Stick Oven Liner & Baking Liner with good services for you!
Communicate with Supplier?Supplier
Peter Zhang Mr. Peter Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier