Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Zhang Mr. Peter Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO TIANSHUO (SUPERBRIGHT) TECHNOLOGY CO. LTD.,

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac sac & four grille-pain

Sac sac & four grille-pain

Catégorie de produit de Sac sac & four grille-pain, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de PTFE grille-pain sac R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sac à rôtir sandwich antiadhésif

    Sac à rôtir sandwich antiadhésif

    Dans les sacs de torréfaction sandwich antiadhésifs, vous pouvez préparer des sandwichs grillés, du pain à l'ail, des tranches de pain grillé dans un grille-pain ordinaire, un grill ou un sandwich toasté. 1. 100% revêtement anti-adhésif PTFE 2. Rapide et sans tracas 3. Facile à nettoyer et réutilisable 4....

    • Sac de torréfaction four antiadhésif réutilisable PTFE

    Sac de torréfaction four antiadhésif réutilisable PTFE

    Dans les sacs à rôtir antiadhésifs, vous pouvez préparer des sandwichs grillés, du pain à l'ail, des tranches de pain grillé dans un grille-pain ordinaire, un grill ou un sandwich toasté. 1. 100% revêtement anti-adhésif PTFE 2. Rapide et sans tracas 3. Facile à nettoyer et réutilisable 4. Réutilisable 5. résistant...

    • Poche Toast réutilisable PTFE

    Poche Toast réutilisable PTFE

    La poche réutilisable de toast de PTFE, a été faite de fibre de verre, enduite par PTFE. 1. Réutilisable 2. résistant à la chaleur jusqu'à 260ºC (500ºF) 3. pas besoin de graisse - favorise une alimentation plus saine 4. facile à nettoyer dans de l'eau savonneuse (il suffit de retourner le sac à l'envers)...

    • Sacs de pain de PTFE

    Sacs de pain de PTFE

    Le sac de toast en PTFE, était en fibre de verre, recouvert de PTFE 1.cook sandwich, bonbons, pain et sarriette très commodément 2. quand chauffer la nourriture, il se conservera frais, retient ses vitamines et minéraux 3. Résistance à hautes températures 4. réutilisable et anti-adhésif 5. facile à nettoyer,...

    • Sac de rôtissage de sandwich réutilisable de PTFE

    Sac de rôtissage de sandwich réutilisable de PTFE

    Dans le sac de rôtissage sandwich réutilisable PTFE, vous pouvez préparer des sandwichs grillés, du pain à l'ail, des tranches de pain grillé dans un grille-pain ordinaire, un grill ou un sandwich toasté. 1. 100% revêtement anti-adhésif PTFE 2. Rapide et sans tracas 3. Facile à nettoyer et réutilisable 4....

    • Sac de Toaster anti-adhésif

    Sac de Toaster anti-adhésif

    Le sac de grille-pain anti-adhésif a été fait de fibre de verre, enduit par PTFE 1.cook sandwich, bonbons, pain et sarriette très commodément 2. quand chauffer la nourriture, il se conservera frais, retient ses vitamines et minéraux 3. Résistance à hautes températures 4. réutilisable et anti-adhésif 5. facile à...

    • Pain à pain antiadhésif

    Pain à pain antiadhésif

    Les sacs de pain grillé antiadhésif ont été faits de fibre de verre, enduit par PTFE 1.cook sandwich, bonbons, pain et sarriette très commodément 2. quand chauffer la nourriture, il se conservera frais, retient ses vitamines et minéraux 3. Résistance à hautes températures 4. réutilisable et anti-adhésif 5. facile à...

    • Sac de grillage antiadhésif de sandwich

    Sac de grillage antiadhésif de sandwich

    Les sacs de grillage antiadhésif en sandwich étaient en fibre de verre, enduits de PTFE 1.cook sandwich, bonbons, pain et sarriette très commodément 2. quand chauffer la nourriture, il se conservera frais, retient ses vitamines et minéraux 3. Résistance à hautes températures 4. réutilisable et anti-adhésif 5. facile à...

    • Sacs de cuisson antiadhésive

    Sacs de cuisson antiadhésive

    sacs de cuisson anti-adhésive a été faite de fibre de verre, enduit de PTFE.1. eusable2.-résistant à la chaleur jusqu'à 260 ° c (500ºF)3. aucun besoin de graisse - ne favorise une alimentation plus saine4. facile à nettoyer à l'eau savonneuse (il suffit de tourner le sac intérieur vers l'extérieur)5. conforme aux...

    • Four antiadhésive sac à rôtir

    Four antiadhésive sac à rôtir

    Dans le four antiadhésive sacs à rôtir, vous pouvez préparer des croque-monsieur, pain à l'ail, des tranches de pain dans un grille-pain ordinaire, le grill ou l'a-sandwich grillé.1. 100 % téflon antiadhésif2. rapide et sans tracas3. facile à nettoyer et ré-utilisable4. réutilisable5. résistant à la chaleur jusqu'à...

    • Sac à pain antiadhésif PTFE

    Sac à pain antiadhésif PTFE

    Les sacs pain antiadhésif de PTFE, faites de fibre de verre recouvert de PTFE, qui vous font sentent très lisses1. cuire le sandwich, gâteaux, pain et salés très commodément2. quand faire chauffer la nourriture, il gardera frais, conserve ses vitamines et minéraux3. résistance haute température4. réutilisable et...

    • PTFE antiadhésif grille-pain sac

    PTFE antiadhésif grille-pain sac

    • Lieu d'origine: Chine

    Sacs de grille-pain antiadhésif PTFE, a été faite de fibre de verre, enduit de PTFE.1. réutilisable2.-résistant à la chaleur jusqu'à 260C (500F)3. aucun besoin de graisse - ne favorise une alimentation plus saine4. facile à nettoyer à l'eau savonneuse (il suffit de tourner le sac intérieur vers l'extérieur)5. conforme...

    • Sac à Sandwich ou antiadhésif

    Sac à Sandwich ou antiadhésif

    En sac ou antiadhésif "sandwich", vous pouvez préparer des croque-monsieur, pain à l'ail, des tranches de pain dans un grille-pain ordinaire, le grill ou l'a-sandwich grillé.1. 100 % PTFE antiadhésif2. rapide et sans tracas3. facile à nettoyer et ré-utilisable4. réutilisable5. résistant à la chaleur jusqu'à 260 ° c...

    • Sac à rôtir anti-adhésif PTFE réutilisable

    Sac à rôtir anti-adhésif PTFE réutilisable

    Dans les sacs de grille-pain four antiadhésive, vous pouvez préparer des croque-monsieur, pain à l'ail, des tranches de pain dans un grille-pain ordinaire, le grill ou l'a-sandwich grillé.1. 100 % téflon antiadhésif2. rapide et sans tracas3. facile à nettoyer et ré-utilisable4. réutilisable5. résistant à la chaleur...

    • Sacs à pain anti-adhérente

    Sacs à pain anti-adhérente

    Les sacs à pain antiadhésif a été faite de fibre de verre, enduit de PTFE1. cuire le sandwich, gâteaux, pain et salés très commodément2. quand faire chauffer la nourriture, il gardera frais, conserve ses vitamines et minéraux3. résistance haute température4. réutilisable et antiadhésive5. facile à nettoyer,...

Chine Sac sac & four grille-pain Fournisseurs

Toaster Bag




Sacs sac de grille-pain/toaster & sac four

Utilisez notre grand sac grille-pain pour faire des croque-monsieur parfaits et autres snacks avec aucun désordre dans le grille-pain. Il suffit de faire le sandwich, placez-le dans le sac de grille-pain, avec l’ouverture vers le haut, placez le sac dans le grille-pain. Après environ 3 minutes, un sandwich grillé parfait sera prêt. Et ne sera pas de chichi et pas de gâchis dans le grille-pain. À l’aide de notre sac de grille-pain, peut faire toutes sortes de sandwichs grillés, et pour chauffer des enveloppements, des Samoussas, des pâtisseries, des rouleaux de saucisses, tranches de pizza, Français frites, croquettes de poulet, bâtonnets de poisson, chaussons aux pommes et même des haricots.


Oven bag



Voici les caractéristiques générales :
100 % anti-adhérante
Ré-utilisable
Rapide et pratique
Respectueux de l’environnement
Facile à nettoyer, il suffit de laver et sécher entre les utilisations
Garder les aliments frais, conserve ses vitamines et minéraux
Conforme aux normes alimentaires, a été approuvé par la FDA, LFGB etc..





Envoyer Une Demande

Peter Zhang

Mr. Peter Zhang

E-mail :

peter@ptfesupplier.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87646556

Fax:86-574-87646559

Portable:+8613362835599

E-mail :peter@ptfesupplier.com

Adresse De Compagnie:Renmin Road, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.ptfe-supplier.com

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Zhang Mr. Peter Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO TIANSHUO (SUPERBRIGHT) TECHNOLOGY CO. LTD.,

Products

Home > Products > Toaster Bag & Oven bag

Toaster Bag & Oven bag

Product categories of Toaster Bag & Oven bag, we are specialized manufacturers from China, PTFE Toaster Bag, PTFE Roasting Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of PTFE Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Non-stick Sandwich Roasting Bag

    Non-stick Sandwich Roasting Bag

    In the non stick sandwich roasting bags you can prepare toasted sandwiches garlic bread slices of toast in an ordinary toaster grill or toasted sandwich maker 1 100 non stick PTFE coating 2 Quick and hassle free 3 Easy to clean and Re usable 4 Reusable 5 heat resistant up to 260 C 500 F 6 no need for grease promotes...

    • PTFE reusable non-stick oven roasting bag

    PTFE reusable non-stick oven roasting bag

    In the non stick roast bags you can prepare toasted sandwiches garlic bread slices of toast in an ordinary toaster grill or toasted sandwich maker 1 100 non stick PTFE coating 2 Quick and hassle free 3 Easy to clean and Re usable 4 Reusable 5 heat resistant up to 260 C 500 F 6 no need for grease promotes healthier...

    • PTFE Reusable Toast Pocket

    PTFE Reusable Toast Pocket

    PTFE reusable toast pocket was made of glassfiber coated by PTFE 1 Reusable 2 heat resistant up to 260 C 500 F 3 no need for grease promotes healthier eating 4 easy to clean in soapy water just turn the bag inside out 5 complies with Food Regulations 6 because the bag is transparent you can easily see when the food is...

    • PTFE Toast Bags

    PTFE Toast Bags

    The PTFE toast bag was made of glassfiber coated by PTFE 1 cook sandwich sweets bread and savoury very conveniently 2 when heat the food it will keep fresh retains its vitamins and minerals 3 High temperature resistence 4 reusable and non stick 5 easy to clean Eco friendly 6 No need for butter so it s extra healthy

    • PTFE Reusable Sandwich Roasting Bag

    PTFE Reusable Sandwich Roasting Bag

    In thePTFE reusable sandwich roasting bag you can prepare toasted sandwiches garlic bread slices of toast in an ordinary toaster grill or toasted sandwich maker 1 100 non stick PTFE coating 2 Quick and hassle free 3 Easy to clean and Re usable 4 Reusable 5 heat resistant up to 260 C 500 F 6 no need for grease promotes...

    • Non-stick Toaster Bag

    Non-stick Toaster Bag

    The non stick toaster bag was made of glassfiber coated by PTFE 1 cook sandwich sweets bread and savoury very conveniently 2 when heat the food it will keep fresh retains its vitamins and minerals 3 High temperature resistence 4 reusable and non stick 5 easy to clean Eco friendly 6 No need for butter so it s extra...

    • Non-stick Toast Bread Bag

    Non-stick Toast Bread Bag

    The non stick toast bread bags was made of glassfiber coated by PTFE 1 cook sandwich sweets bread and savoury very conveniently 2 when heat the food it will keep fresh retains its vitamins and minerals 3 High temperature resistence 4 reusable and non stick 5 easy to clean Eco friendly 6 No need for butter

    • Non-stick Sandwich Toasting Bag

    Non-stick Sandwich Toasting Bag

    The non stick sandwich toasting bags was made of glassfiber coated by PTFE 1 cook sandwich sweets bread and savoury very conveniently 2 when heat the food it will keep fresh retains its vitamins and minerals 3 High temperature resistence 4 reusable and non stick 5 easy to clean Eco friendly 6 No need for butter so it...

    • Non-stick Oven Roasting Bag

    Non-stick Oven Roasting Bag

    In the non stick oven roasting bags you can prepare toasted sandwiches garlic bread slices of toast in an ordinary toaster grill or toasted sandwich maker 1 100 non stick Teflon coating 2 Quick and hassle free 3 Easy to clean and Re usable 4 Reusable 5 heat resistant up to 260 ordm C 500 ordm F 6 no need for grease...

    • PTFE Non-stick Toast Bag

    PTFE Non-stick Toast Bag

    The PTFE nonstick toast bags made of glassfiber coated with PTFE which make you feel very smooth 1 cook sandwich sweets bread and savoury very conveniently 2 when heat the food it will keep fresh retains its vitamins and minerals 3 High temperature resistence 4 reusable and non stick 5 easy to clean Eco friendly 6 No...

    • Ptfe Reusable Non-stick Roasting Bag

    Ptfe Reusable Non-stick Roasting Bag

    In the non stick oven toaster bags you can prepare toasted sandwiches garlic bread slices of toast in an ordinary toaster grill or toasted sandwich maker 1 100 non stick Teflon coating 2 Quick and hassle free 3 Easy to clean and Re usable 4 Reusable 5 heat resistant up to 260 C 500 F 6 no need for grease promotes...

    • Non-stick Sandwich Bag

    Non-stick Sandwich Bag

    In non stick sandwich bag you can prepare toasted sandwiches garlic bread slices of toast in an ordinary toaster grill or toasted sandwich maker 1 100 non stick PTFE coating 2 Quick and hassle free 3 Easy to clean and Re usable 4 Reusable 5 heat resistant up to 260 ordm C 500 ordm F 6 no need for grease promotes...

China Toaster Bag & Oven bag Suppliers

Toaster Bag




Toaster Bag/Toaster Bags & Oven bag

Use our great Toaster Bag to make perfect toasted sandwiches and other snacks with no mess in toaster. Simply make the sandwich, place it in the toaster bag, with the opening uppermost,put the bag into toaster. After about 3 minutes,a perfect toasted sandwich will be ready. And will be no fuss and no mess in toaster at all. Using our toaster bag, can make all kinds of toasted sandwiches, and to heat up wraps,samosas, pastries, sausage rolls, pizza slices, French fries, chicken nuggets, fish fingers, apple turnovers,and even baked beans.


Oven bag



The following is the General Characteristics:
100% non-stick
Re-usable
Quick and convenient
Eco-friendly
Easy to clean,simply wash and dry between uses
Keep food fresh ,retains its vitamins and minerals
Complies with food regulations,was approved by FDA,LFGB etc.





Send Inquiry

Peter Zhang

Mr. Peter Zhang

Tel:86-574-87646556

Fax:86-574-87646559

Mobile Phone:+8613362835599

Email:tianta03@ptfesupplier.com

Address:Renmin Road, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry