Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Zhang Mr. Peter Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO TIANSHUO (SUPERBRIGHT) TECHNOLOGY CO. LTD.,

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ruban adhésif PTFE > PTFE recouvert de tissu de verre Silicone Psa ruban > Enduit de PTFE (Teflon) ruban de fibre de verre Zone

Enduit de PTFE (Teflon) ruban de fibre de verre Zone
Enduit de PTFE (Teflon) ruban de fibre de verre Zone

Enduit de PTFE (Teflon) ruban de fibre de verre Zone

Description du produit

La zone sans adhésif longitudinalement par le centre peut être fait avec notre premium ou standards tissus enduit PTFE (téflon), la colle sur les deux bords extérieurs est disponible soit silicone ou acrylique. Il dispose de deux types : l'un a la doublure, l'autre n'a pas.
Ruban du Zone de fibre de verre enduit PTFE a été créé spécialement pour protéger l'élément chauffant de thermocollage de machinerie de l'accumulation d'adhésif bandes ordinaires peuvent causer. C'est un produit fait sur commande, conçu pour être utilisé où classique adhésif de fibre de verre enduit de PTFE (polytétrafluoroéthylène) soutenues bandes ne résistera pas les trouvé sur certains des températures extrêmes.
Lors de l'utilisation, une bande peut être placée sur un élément chauffant sans contact entre l'élément et ruban adhésif. Cela laisse la zone de centre sur la zone où se trouve la principale concentration de chaleur, d'étanchéité empêche le film d'emballage de coller à la surface d'étanchéité thermique. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les chasseurs de phoques de sac qui nécessitent de fréquents changement de contrôle de l'élément chauffant.

Groupes de Produits : Ruban adhésif PTFE > PTFE recouvert de tissu de verre Silicone Psa ruban

Envoyer Une Demande

Peter Zhang

Mr. Peter Zhang

E-mail :

peter@ptfesupplier.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87646556

Fax:86-574-87646559

Portable:+8613362835599

E-mail :peter@ptfesupplier.com

Adresse De Compagnie:Renmin Road, Ningbo, Zhejiang

http://www.ptfe-supplier.com
Home > Products > PTFE Adhesive Tape > PTFE Coated Glass Fabric Silicone Psa Tape > PTFE (Teflon) Coated Fiberglass Zone Tape

PTFE (Teflon) Coated Fiberglass Zone Tape

Product Description

The adhesive-free zone longitudinally through the center can be made with our premium or standard PTFE (Teflon) Coated fabrics the adhesive on both outer edges is available either silicone or acrylic. It has two types: one has lining, the other hasn`t.
PTFE Coated Fiberglass Zone Tape was created especially to protect the heating element of heat sealing machinery from the adhesive buildup ordinary tapes can cause. it is a custom made product designed for use where conventional PTFE (polytetrafluoroethylene) coated fiberglass adhesive backed tapes will not withstand the extreme temperatures found on some .
When using, a tape may be placed across a heating element without contact between the element and tape adhesive. This leaves the center zone over the sealing area where the main concentration of heat is found, prevents the packaging film from sticking to the heat sealing surface. This feature is especially valuable for bag sealers which require frequent change-overs of the heating element.

Looking for ideal High Quality Zone Tape Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Fiberglass Adhesive Tape are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ptfe Coated Silicone Or Acrylic Psa Tape. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PTFE Adhesive Tape > PTFE Coated Glass Fabric Silicone Psa Tape

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Peter Zhang Mr. Peter Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier