Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Zhang Mr. Peter Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO TIANSHUO (SUPERBRIGHT) TECHNOLOGY CO. LTD.,

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ruban adhésif PTFE > PTFE recouvert de tissu de verre Silicone Psa ruban > L'abrasion résistance PTFE (Teflon) ruban de fibre de verre

L'abrasion résistance PTFE (Teflon) ruban de fibre de verre

L'abrasion résistance PTFE (Teflon) ruban de fibre de verre

Description du produit

Ruban de fibre de verre enduit d'abrasion résistance PTFE (téflon) est faite d'un tissu de fibre de verre tissé très serré qui a été fortement enduit de PTFE (polytétrafluoroéthylène) et a une haute température et la colle au silicone sensible à la pression appliquée sur un côté. Il combine les excellentes propriétés du PTFE et l'excellente résistance et une stabilité dimensionnelle de la fibre de verre. Il dispose de deux types : l'un a la doublure, l'autre n'a pas.
Ruban de fibre de verre enduit de l'abrasion résistance PTFE présente une excellente résistance à l'abrasion et l'usure, et beaucoup mieux que celui du PTFE, encore d'autres fonctions ne sont pas pires que les ruban de fibre de verre enduit PTFE produits similaires, tels que la stabilité opérationnelle et dimensionnelle, excellentes caractéristiques, résistant aux produits chimiques, faciles pour repositionner avec des résidus de colle minimum, etc..
Il propose un lien persistant encore repositionnable qui laisse des résidus de colle un minimum lorsque supprimé. Adhérant fiable à des températures comprises entre-87 ° F à 500 ° F (-60 ° C à 260 ° C), c'est un choix judicieux pour rouleau couvre et équipement de sac poly que doit exécuter pendant de longues périodes sans remplacement du ruban, aussi un choix judicieux pour sac équipement nécessitant des changements fréquents de résistances d'étanchéité.

Groupes de Produits : Ruban adhésif PTFE > PTFE recouvert de tissu de verre Silicone Psa ruban

Envoyer Une Demande

Peter Zhang

Mr. Peter Zhang

E-mail :

peter@ptfesupplier.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87646556

Fax:86-574-87646559

Portable:+8613362835599

E-mail :peter@ptfesupplier.com

Adresse De Compagnie:Renmin Road, Ningbo, Zhejiang

http://www.ptfe-supplier.com
Home > Products > PTFE Adhesive Tape > PTFE Coated Glass Fabric Silicone Psa Tape > Abrasion Resistance PTFE (Teflon) Fiberglass Tape

Abrasion Resistance PTFE (Teflon) Fiberglass Tape

Product Description

Abrasion Resistance PTFE (Teflon) Coated Fiberglass Tape is made from a very tightly woven fiberglass cloth that has been heavily coated with PTFE(polytetrafluoroethylene)and has a high-temperature, pressure-sensitive silicone adhesive applied to one side. It combines the excellent properties of PTFE and the excellent strength and dimensional stability of the fiberglass. It has two types: one has lining, the other hasn`t.
Abrasion Resistance PTFE Coated Fiberglass Tape has excellent resistance to abrasion and wear, and much better than the scope of PTFE, yet other functions are not worse than the similar PTFE Coated Fiberglass Tape products, such as operational and dimensional stability ,excellent release characteristics, chemical resistant, easy for repositioning with minimal adhesive residue, etc.
It offers a persistent yet repositionable bond that leaves minimal adhesive residue when removed. Adhering reliably in a temperature range from -87°F to 500°F (-60°C to 260°C), it is a wise choice for roll covers and poly bag equipment that must perform for long periods without tape replacement, also a wise choice for bag sealing equipment which requires frequent changes in heating elements.

Looking for ideal Abrasion Resistance Ptfe Fiberglass Tape Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Abrasion Resistance Tape are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ptfe Psa Tape. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PTFE Adhesive Tape > PTFE Coated Glass Fabric Silicone Psa Tape

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Peter Zhang Mr. Peter Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier