http://fr.ptfe-supplier.com
Accueil > Liste de Produits > Membrane architectural > Film supérieur de construction en fibre de verre enduit de PTFE

Film supérieur de construction en fibre de verre enduit de PTFE

Informations de base

Modèle: ST-103

Description du produit

Notre membrane architecturale en tissu enduit de PTFE est légère, très résistante à la traction, très résistante au pelage et très fine, les propriétés de nettoyage, de transmission de la lumière, de réflectivité et de résistance à la traction garantissent jusqu'à 20 ans de fiabilité. La largeur de la membrane est de 4000mm, actuellement elle est hors de vue dans le monde.
Nous avons la membrane architecturale de tissu enduit de PTFE propre après l'arriéré technique et l'effort qui est sans relâche environ vingt ans. Du choix du fil de fibre de verre à la détermination de la technologie du tissu, du revêtement, de l'équipement, de la production et ainsi de suite, tous sont faits d'un fil de fibre de verre.
Avantages répartis décrits ci-dessous:
Ø Pratique et flexible
Ø Membrane architecturale en PTFE est un matériau de construction extrêmement polyvalent. Offre aux architectes une nouvelle flexibilité dans la conception. Permettre aux architectes de créer une grande partie de l'image changeante incurvée, incurvée et extrêmement courbe d'un projet phare ou d'une modélisation de paysage combine l'environnement local
Ø Résistant aux taches
Ø La membrane architecturale en PTFE a un bon autonettoyage, le revêtement en PTFE le rend très résistant aux taches. La saleté de surface peut être facilement éliminée par la pluie naturelle, de sorte que la surface reste propre et blanche.
Ø Beau profil
Ø En raison de la capacité supérieure de la membrane à transmettre la lumière. Pendant la journée, la structure revêtue d'une membrane architecturale en PTFE remplie de lumière naturelle diffuse, sans ombres, offre à l'espace ouvert intérieur un environnement visuel harmonieux. La nuit, les lumières à l'intérieur des structures éclairent le ciel nocturne à travers la membrane du toit, les membranes permettent la construction de bâtiments avec un profil architectural étonnant.
Ø Environnement interne harmonieux
Ø Le bon taux de réflexion de la membrane architecturale en PTFE et la faible absorption de la chaleur solaire et la faible incidence des UV apportent la lumière ouverte et aérée à l'intérieur, transmettent jusqu'à 20% de la lumière du jour sans chaleur. pourtant cool, même sur les jours les plus chauds. Il est économe en énergie et respectueux de l'environnement.
Ø Large utilisant la gamme
Ø Les principaux bâtiments sportifs: tels que les terrains de football, la piscine, etc.
Ø Structure des installations de loisirs, salles de concert, théâtres, structures d'exposition et grands lieux de rassemblement
Ø Supermarchés, hall d'hôtels, galerie et ainsi de suite.
Ø Le bâtiment de l'aéroport, parking, entrepôt, station de charge, plate-forme et ainsi de suite.
Ø Les rues de la ville, la mer, les parcs et les sites touristiques.
Ø Jardins, espaces verts, cours et autres pièces.
Ø poids léger
Ø Beaucoup plus léger que les matériaux de toiture conventionnels
Ø Capable de porter des charges sur de longues portées
Ø Ouvrir l'espace ci-dessous - pas de colonnes
Ø Construction légère des murs porteurs
Ø longue vie
Ø excellente tolérance, anti-vieillissement , pas de déformation
Ø excellente résistance à la traction, flexibilité
Ø résistance à la distorsion et à la fatigue
Ø durée de vie de service de sécurité jusqu'à 50 ans.
Ø Résistance au feu
Ø la matière première est incombustible
Ø Conforme à DIN 4102 B1
Ø sans couture
Ø la largeur maximale est de plus de quatre mètres
Ø Toutes les coutures thermosoudées
Les meilleurs sites internationaux tels que: le Tokyo Dome du Japon, l'Arabie Saoudite, le Riyadh International Stadium, le Georgia Dome d'Atlanta, le Millennium Dome de Grande-Bretagne, le stade de Séoul, la Corée du Sud, etc.

Groupes de Produits : Membrane architectural

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Peter Zhang Mr. Peter Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.ptfe-supplier.com
Home > Products > Architectural Membrane > PTFE Coated Glassfiber Construction Top Film

PTFE Coated Glassfiber Construction Top Film

Basic Info

Model No.: ST-103

Product Description

Our PTFE Coated Fabric Architectural Membrane is light ,highly tensile strength, peel strength and fine pliability, the premium properties of cleaning, light transmittance, reflectivity, tensile structures provide up to 20 years or more of reliable service. The width of the membrane is 4000mm, at present it is out of look in the world.
We have own PTFE Coated fabric architectural membrane after technique backlog and effort that is unremittingly about twenty years. From choosing the glass fiber yarn to ascertaining the technology of fabric, coating, equipment, production and so on, all of them are made from one glass fiber yarn.
Advantages spread described below:
Ø Convenient and flexible
Ø PTFE Architectural Membrane is an extremely versatile building material. Offers architects new flexibility in design. Allowing architects to create large span of the extreme curved, tapered, curved changing image of landmark project or landscape modeling combine the local environment
Ø Stain Resistant
Ø The PTFE architectural membrane has good self-cleaning, the PTFE coating makes it highly resistant to staining. The surface dirt can be removed by natural rain easily, so keeps the surface clean and white.
Ø Beautiful profile
Ø Because of the membrane`s superior ability to transmit light. During the day, the structure covered by a PTFE architectural membrane filled with natural diffused light, no shadows, offers the indoor open space a harmonious visual environment. At night, the lights inside structures light up the night sky through the roof membrane, the Membranes enable the construction of buildings with a stunning architectural profile.
Ø Harmonious internal environment
Ø The PTFE architectural membrane`s good reflective rate and low solar heat absorption and hardly affected by UV brings the open, airy feeling of color-correct light indoors, it transmits up to 20% of daylight without the heat .Shaded areas remain bright, yet cool, even on the hottest days. It is energy-saving and environment-friendly.
Ø Wide using range
Ø The major sports buildings: such as football pitches, swimming pool and so on.
Ø Recreational facilities structure, concert halls, theaters, exhibition structures and large gathering places
Ø Supermarkets, hotels hall, over gallery and so on.
Ø The airport building, parking, warehouse, charging station, platform and so on.
Ø The city streets, seaside, parks and tourism venues shade structure.
Ø Gardens, green spaces, courtyards and other pieces.
Ø Light weight
Ø Much lighter than conventional roofing materials
Ø Capable of bearing loads over long spans
Ø Open space below -- no columns
Ø Lightweight construction of load bearing walls
Ø Long life
Ø excellent tolerance ,anti-aging , No deformation
Ø excellent tensile strength , flexibility
Ø resistance to distortion& fatigue
Ø security service life up to 50 years.
Ø Fire resistance
Ø raw material is non-combustible
Ø Complies to DIN 4102 B1
Ø Seamless
Ø the maximum width is more than four meters
Ø All seams heat welded
Top international venues such as: Japan's Tokyo Dome, Saudi Arabia, Riyadh International Stadium, Atlanta's Georgia Dome, Britain's Millennium Dome, the stadium in Seoul, South Korea and so on.

Looking for ideal PTFE Coated Top Film Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PTFE Architectural Membrane are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PTFE Membrane. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Architectural Membrane

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Peter Zhang Mr. Peter Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier